Bonjour!
Je travaille sur une application qui utilise pas mal de ressources (DirectX et WinForm entre autre avec qques textures directX de 512Kb) et je l'execute sur un PocketPc avec Windows CE 5.0.
J'ai quelques problèmes de mémoire a priori (OutOfMemoryException).
J'ai donc essayé de tracer le comportement de la mémoire grâce aux fonctions : AvailablePhysicalMemory et AvailableVirtualMemory obtenues grâce à GlobalMemoryStatus de coredll.dll
Voici ce que j'obtiens :
Au lancement :
AvailablePhysicalMemory : 33 076 Kb
AvailableVirtualMemory : 1 728 Kb
Je joue une peu avec l'appli
, et au fur et à mesure, je perd de plus en plus de mémoire pour finalement arriver à AvailableVirtualMemory = 0 Kb.
A partir de là, la virtual memory augmente (environ 500 ou 700 kb), et descend jusqu'à 0 en boucle avec à chaque fois de gros lags lorsqu'elle arrive à 0... 
Et puis, en général, elle crashe au bout d'un moment...
Pourriez-vous m'éclairer sur le fonctionnement des ces deux memoires?
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire?
Merci.
Simone.
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