Bonjour à tous et à toute,
Je dévéloppe actuellement une application sur la gestion des notes avec VB.6.
Dans mon application j'utilise deux frames :l'un qui contient un MsFlexGrid pour un affichage global des données, et l'autre qui contient des TexteBox pour l'affichage en détail d'une donnée. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un élément du Flexgrid, celui ci s'affiche en détail dans l'autre frame.
Mais voilà, lorsque je lance le programme tout tourne normalement. Mais lorsque je clique sur une ligne du Flexgrid le compilateur m'affiche:
"Erreur d'exécution 3001"
"Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres"
Et lorsque je clique sur débogage c'est cette ligne qui est mise en jaune:
rspost.Find "[ID_POSTE]=" & val
je vous mets ci dessous toute la procedure:
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche là dedans?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub Rechercher(val As String) If Not Trim(val) = "" Then rspost.MoveFirst rspost.Find "[ID_POSTE]=" & val If rspost![flag] = True Then cmdSuppL.Enabled = False CmdRestL.Enabled = True Else cmdSuppL.Enabled = True CmdRestL.Enabled = False End If Afficher End If End Sub Private Sub mfgFRS_Click() Rechercher (mfgFRS.TextMatrix(mfgFRS.Row, 0)) End Sub
J'espère avoir été assez précis. Je reste à votre disposition pour plus amples explications.
Merci
Partager