Bonjour
J'ai une application qui au moment ou je lance ma 2ème fenêtre je minimise la première fenêtre de mon application mais au lieu de se mettre dans la barre des tâches elle se met au dessus. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Bonjour
J'ai une application qui au moment ou je lance ma 2ème fenêtre je minimise la première fenêtre de mon application mais au lieu de se mettre dans la barre des tâches elle se met au dessus. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Tu as créé un projet MDI? SI c'est le cas, c'est normal je crois.
Attention elle ne se met pas dans la barre des taches elle se réduit au-dessus
C'est une application vcl mais si je réduit manuellement avec l'icone de minimisation elle se place dans la barre des taches donc elle doit pouvoir avec le code se reduire aussi dans la barre des tâches
pour réduire j'ai utilisé le code :
On doit surement rajouter un bout de code pour quelle aille se réduire dans la barre des tâches.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Windowstate:=wsminimized;
oui et la première réduite au dessus de la barre des taches
Je pense LUNG que tu as raison mais je pensais qu'il me serait possible d'avoir un bouton par fenêtres minimisées. En fait je l'ai mais pas en bouton mais en appli minimisée au-dessus de la barre des tâches.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager