IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Recherche codeur php, sql et javascript


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Recherche codeur php, sql et javascript
    Bonjour, j'ai pour projet personnel un jeu en ligne de management de football. J'ai les connaissances de bases en html et php mais pour realiser mon projet j'ai besoin d'une équipe de "bénévoles" qui pourront m'aider a monter ce projet pendant leur temps libre.

    Le principe de mon jeu est simple, gerer une équipe de football, jouer des matchs de championnat, amicaux, coupes et selections.Creer des fiches joueurs, stades et clubs ( dejà crée reste a les importer sur la BDD ),des transferts de joueurs, de staff, constructions des infrastructures ( exemple: centre de formation, stades, centre médical, centre d'entrainement etc ). Un systeme de prime par match gagné, un systeme de paiement ou d'impot (salaires joueurs, staff, changement pelouse, achat équipement genre tenue, équipement entrainement, médical,), aussi un systeme de gestion de match a l'exterieur ( paiement et reservation d'un bus, reservation hotel etc ).
    Pour plus d'information ( je vais pas m'etaler ici ! lol ) contacter moi par message privé ou mail, merci .

    J'ai dejà mis en ligne la page d'accueil ( dont j'ai realisé le design ) et aussi un minichat et un espace membres. Je m'occuperais essentiellement de la partie " design " du jeu donc si quelqun repond a mon annonce, il lui suffira juste de m'envoyer le code noir sur blanc ( sans design codé ).

    Dernier point important, je desire une bonne ambiance au sein de la future équipe.

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 75
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut
    Bonjour,

    Connais-tu Hattrick ? (--> http://www.hattrick.org/Common/default.asp), et si oui, quelle sera la particularité de ton projet (je vois pour l'instant le côté organisation d'un déplacement, mais y a-t-il plus ?), quelles critiques pourrais-tu faire sur Hattrick ?

    Nil

  3. #3
    Membre du Club Avatar de Mecano14
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 71
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Bonjour,
    Il y a des milliers de possibilités et ce n'est pas parce qu'un style de jeu existe deja qu'il faut se decourager (au contraire)

    Oublie Hattrick et fonce !

  4. #4
    Membre averti
    Avatar de CORBASE
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 246
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut


    Personnellement, je pense que tu ne pars pas dans la bonne direction. Avant d'engager des personnes dans un projet comme celui là, tu devrais au moins arrivé à défendre ton projet devant un autre.

    Mais bon cela reste mon opions, dans un projet on se fixe des objectifs sur des fonctionnalités, sinon ça va se réduire un vaste cafouillage sans queue ni tête voué à l'échec.

  5. #5
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Bonjour , qui a dit que je ne pouvais pas defendre mon projet ? Personne a priori ! Oui je connai Hattrick et je pe dire que ce jeu est pas tres satisfaisant, l'attente entre deux matchs est longue et comparé aux fonctionnalité que je vais développé dans mon jeu.

    Je ne vais pas tout dévoilé mais une partie de mon projet :
    Donc il y aura le systeme de match a l'exterieur avec sa gestion d'hotel, de deplacement etc.
    Il y aura aussi un centre médical ( avec la possibilité d'achat de materiel adequat ), un centre d'entrainement ( avec de nombreuses options ), un centre de formation, et un centre d'hebergement ( pour que les joueurs puissent s'y loger pendant leur semaine d'entrainement ).
    La Possibilité d'étudier les matchs ( lorsque l'equipe va affronter un club, elle aura la possibilité de voir le match precedent de son futur adversaire ), l'achat d'équipement pour les joueurs ( genre achat de maillots, short, chaussettes, gants, protege tibia ) lors du debut de saison, avec les sponsors choisi, puis lors de changement de sponsor, l'achat de nouvel équipement.
    Une liste des transferts/prêt amélioré, un systeme de dirigeants ( president, vice president, directeur sportif ) qui donne la possibilité de reprendre la relève et donner des encouragements ou de faire saovir leur colere.
    Bon le reste je le garde pour moi parce que meme si j'ai pas developper mes idées, il y en a d'autres tres interessantes.

    En tout cas merci beaucoup de vos conseil et de m'avoir répondu .

  6. #6
    Membre actif
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 263
    Points : 255
    Points
    255
    Par défaut
    Un truc que tu peux faire: créer un outil qui te permettrais d'utiliser les bases de données du jeu Bygfoot ( http://bygfoot.sourceforge.net/). Ainsi, une bonne partie des bases de données ne sont plus à faire

    La seule chose à vérifier, et que tu peux utiliser ces bases de données, et si oui, sous quelles conditions....

  7. #7
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    ok je vais voir sa de suite . merci de ta reponse, sa fait plaisir de voir que les personnes s'entraide !

  8. #8
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    868
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 868
    Points : 1 022
    Points
    1 022
    Par défaut
    Citation Envoyé par The Rocket Voir le message
    La Possibilité d'étudier les matchs ( lorsque l'equipe va affronter un club, elle aura la possibilité de voir le match precedent de son futur adversaire ), l'achat d'équipement pour les joueurs ( genre achat de maillots, short, chaussettes, gants, protege tibia ) lors du debut de saison, avec les sponsors choisi, puis lors de changement de sponsor, l'achat de nouvel équipement.
    Comment comptes-tu implémenter en PHP ce genre de fonctionnalité ?

  9. #9
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Mark Havel, je ne sais pas encore, c'est pour sa que je poste sur ce forum, pour avoir de l'aide parce que je connais les bases mais le reste ... Je pense mettre un lien ou creer une page special visionnement de match pour que les équipes puissent y acceder en simplicité. Que me conseillerai-tu ?

  10. #10
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    868
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 868
    Points : 1 022
    Points
    1 022
    Par défaut
    C'est toi qui va faire ce projet ou ce sera les autres qui le feront à ta place ? Tu connais réellement les possibilités du PHP et de ce genre d'application web au moins ?

  11. #11
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Au lieu de texcité sur ton clavier mark ya une croix rouge en haut ! si jte di ke je connais les bases c ke jles connais !!! si tu me crois pas jai rien a te prouver, en ce qui concerne mon projet, si je poste pour rechercher des personnes pouvant maider c que je peu pas tout faire seul, mais en aucun cas les autres vont bosser a ma place ! En tout cas jai pas attendu apres kelkun dautres pour commencer mon site et le design ! donc si t pas content ba repond pas parce que les reflexions comme sa jmen passe !!!!

  12. #12
    Membre averti
    Avatar de CORBASE
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 246
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Bon, déjà on va se calmer ..

    Ensuite, on va essayer de se recentrer car le SMS moi j'arrive pas à le lire.

    On ne t'agresse pas, on te pose des questions, car sur le genre de projet que tu deamdne, il faut connaitre plus que les bases. Mark Havel t'a juste demandé si tu avais une idée de comment procédé, le but ici est d'échanger pas de ce bouffer la gueule ...

  13. #13
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    lui il posent pas des questions mais il inscinu, c'est different ! Sa fait deux fois que je dis avoir que les bases en html, php... Si quelqu'un en doute : http://manageronline.hostarea.org comme sa on inscinuera pas que je connais pas les bases !

  14. #14
    Membre averti
    Avatar de CORBASE
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 246
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    En fiat, je pense que Mark Havel t'as posé ces questions pour voir to nniveau en PHP, car les bases c'est flou comme niveau ...

    Mais sinon, faire un moteur de jeu en PHP c'est assez complexe dès que l'on se confronte à toutes les problématiques du WEB. Cependant, c'est un projet moins ambiteiux que les divers MMORPG et autres propositions assez irréalisable.

    Moi je te conseille d'être moins sur la défensive, d'exposé un peu plus ton projet (on ne vole rien ...) et ensuite les personnes intéressés te contacterons.

    Afin qu'il n'y ai plus d'ambiguïté essaye de nous donner tes expériences en développement et en chef dep rojet, ainsi que tes connaissances.

    PS : J'ai look le site, pas mal, mais le background en flamme je n'aime pas trop, et peu représentatif du foot.

  15. #15
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Désolé d'être sur la défensive mais c'est mon caractere, dès que quelqu'un fait une reflexion, je reagi !
    bref ...en ce qui concerne " chef de projet " , je ne veux pas etre le chef, je ve juste qu'on me comprenne et que l'ont me dise si ce que j'envisage est bien ou mal, parce que je pense que les futures personnes qui m'aideront à réaliser ce projet auront certainement envie que je les écoutes et auront aussi certainement des idées. Moi je suis à l'écoute de ma future équipe.

    Niveau bases c'est simple, j'ai appris avec les cours PHP et les cours MySQL sur le site. j'ai fait aussi quelques test sur ma base de données avec Mysql ( creer des tables, remplir des champs, pour un espace membres et un minichat ).
    En ce qui concerne le background flamme, c'est juste pour la page d'accueil du site, apres si on clique sur inscription le background noir et ensuite ( connexion ) le background est un screenshot de jeux video de foot.

  16. #16
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    868
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 868
    Points : 1 022
    Points
    1 022
    Par défaut
    Effectivement, ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu. Si je pose certaines questions, c'est qu'avec ma petite expérience du PHP, j'ai du mal à voir comment on pourrait faire certaines choses que tu proposes et notamment "revoir un match". C'est aussi justement, pour que tu réfléchisses au mieux à la faisabilité de certaines fonctionnalités par rapport au langage et au support choisi.

  17. #17
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    ok j'aime mieux ce genre de conseil Mark, desolé de m'etre emporté. Je ne sais pas justement encore comment faire exactement pour revoir le match ( enfin j'entend par revoir le match, de voir la tactique, et different shema mis par le club, pas un match en 2D ), je pense avoir l'idée de mettre un lien vers le precedent match ou mettre a dispo des joueurs, une page speciale pour les different shémas et tactique appliqué par les équipes.

  18. #18
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    868
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 868
    Points : 1 022
    Points
    1 022
    Par défaut
    Ha oui, ok. Après se pose la question de comment déterminer la victoire d'un match.

  19. #19
    Membre averti
    Avatar de CORBASE
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 246
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Enfin, moi perso si je peux donner mon avis.

    Pour moi un rapport de match reste avant tout un fichier de Log. C'est à dire que celui-ci peut être envoyé par mail, stocké sur une BDD, etc ...

    Ensuite vous pourrez faire ce que vous voulez.

    Concernant la victoire ou non, il suffit de pondérer pour chaque joueur des caractéristiques en attaque / défence, ensuite faire un petit ramdom de % de victoire et hop là, on sait qui gagne ou qui perd.

    Bref, système fort minimaliste, mais pouvant être amélioré suivant les caractéristiques mises en place !

  20. #20
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 16
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    J'avais cette idée là CORBASE, de gagner ou perdre un match par rapport aux statistiques :
    1- du niveau collectif ( en attaque, défense, passe, débordement etc ... )
    2- par rapport au statistiques personnelle des joueurs ( intelligence, lecture de jeu, physique, etc ... )

    Là je suis embêté avec un script php, je peut poster ici ou dans une autre rubrique ?

Discussions similaires

  1. [Bénévole] Recherche Codeur PHP/SQL, JS/AJAX
    Par jecth dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2010, 10h13
  2. [Bénévole] Recherche codeurs (Php/Mysql/Javascript)
    Par kazylax dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2009, 10h36
  3. [Recrutement] Recherche 2 codeurs PHP/SQL et un graphiste pour jeu de gestion spatiale
    Par Davout dans le forum Projets
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/10/2009, 19h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2007, 00h59
  5. [Site] Recherche Codeur : PHP HTML
    Par Sharnalk- dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 23h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo