Bonjour tout le monde !
Je voudrai avoir quelques petits renseignements :
1- Est il possible pour un internaute de créer 2 noms de domaine sur l'hébergeur de FREE ? En, fait ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas abonné chez Free, mais j'ai un nom de domaine chez eux pour 1Go.
Comme je dois créer un petit site pour un groupe de supporter de foot, est ce que je peux créer encore un nouveau nom de domaine en utilisant donc leur hébergeur ?
Je veux dir par là, que les deux site ( le mien et le site du groupe de supporter auront la même adresse IP, puisque c'est à partir de mon ordinateur que je crée ces 2 sites ). Est ce que çà peux poser problème ?
Car à un moment donné dans leur " conditions d'utisation ", ils disent ceci :
"Le droit accordé à l'utilisateur aux termes des présentes est personnel, incessible, et non transférable. ... ... ...L'accès au service FREE est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Il est offert une seule connexion par nom d'utilisateur (login)." Cette dernière phrase signifie quoi pour vous ?
Pour moi celà signifi qu'on peut avoir plusieurs compte utlisateur, c'est à dire plusieurs noms de domaines chez FREE, mais qu'on peut uniquement se connecter sur un seul nom de domaine en même temps, c'est bien çà ou j'ai mal compris ? Merci de me le confirmer.
2- Est ce c'est toujours possible avant toute chose de créer un nom de domaine chez Free, avec leur proposition d'hébergement gratuit sans
engagement pour 10 Go? Quelqu'un a essayé.
Merci à tous pour vos réponses.
Partager