Bonjour,
j'ai un ptit soucis, les droits de plusieurs fichiers qui se sont égaré dans la nature.
J'ai tenté de changer les ACL sans succès (access is denied)
Si vous avez des tuyaux
Merci
Bonjour,
j'ai un ptit soucis, les droits de plusieurs fichiers qui se sont égaré dans la nature.
J'ai tenté de changer les ACL sans succès (access is denied)
Si vous avez des tuyaux
Merci
Tu ne sais pas les récupérer en te loggant comme administrateur ?
Je n'ai pas précisé c'est vrai : cela ne fonctionne pas non plus.
Tu peut récupéré tous les droits avec la commande takeown
Mais cette commande n'est pas dans xp, il faut que tu la télécharge
déjà essayé avec takeown et cacls : accès refusé. (au passage mon thread a été découpé d'un autre topic et placé dans la catégorie xp par erreur, il s'agit de Vista)
arrete de proposer de telecharger des commandes. ces dernieres font des manipulations déjà existantes sur Windows. c'est juste du blabla en plus pour les batchs et RIEN d'autre.
Maintenant, kokotis a quand même donné la solution et c'est impossible que cela ne marche pas. ca serait contraire au principe du système de fichier.
Si tu te loggues sous un compte administrateur, que tu fais apparaitre l'onglet sécurité du dossier, tu peux aller dans avancé, puis propriétaire et te mettre comme propriétaire du dossier.
A ce moment là, une seule chose peut t'empêcher d'accéder au contenu: le cryptage EFS. Si le cryptage a été crypté avec un compte, aucun autre compte ne pourra jamais plus y accéder, sauf cas particuliers mais comme je suis sûr que tu n'as pas créé d'agent de recuperation EFS, on va dire que c'est impossible ^^
Ben j'avais déjà tenté via l'onglet : la même opération impossible (je ne me souvient plus du message exact)(en compte normal droit admin et en session admin). Finalement j'ai formaté le disque (je cherchais à effacer ces fichiers là en fait) Mais merci de vos conseils en tout cas.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager