Bonjour a tous , je souhaite savoire comment charger le contenu d'un syslistview d'une application externe dans une liste de mon application "delphi", j'ai utiliseé LVM_GETITEMTEXT mais ca n'a pas marcher voici le code que j'utilise pour extraire les items d'une liste syslistview d'une autre application(externe faite avec language autre que delphi) et le metre dans listbox1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
const Mx                 = 4095;                 //taille du buffer - 1
var  
      Chain              : TBuffer;           //buffer
      LvmItem            : TLVItem;              //item de liste visuelle
      Hwd,                                       //handle du composant à intercepter
      idx,                                       //index de défilement
      subidx,                                    //index de sous-défilement
      LenStr             : integer;              //longueur d'une chaîne récupérée
     begin
         Hwd:=StrToInt(edit1.Text); // om met le handle de syslistview dans edit1
 
         LvmItem.cchTextMax:=Mx+1;  //spécifie la taille du buffer
         LvmItem.pszText:=Chain;    //définit le buffer
         for idx:=0 to SendMessage(Hwd,LVM_GetItemCount,0,0)-1 do //on récupère le nombre d'item dans la liste visuelle
         begin
               subidx:=0
               LvmItem.iSubItem:=subidx;  //précisons la profondeur désirée
               LenStr:=SendMessage(Hwd,LVM_GetItemText,idx,Longint(@LvmItem)); //on récupère le texte...
              if LenStr>0 then
                 listbox1.Items.Add(LevelToTabs(subidx)+LvmItem.pszText);  //...pour l'ajouter
       end; 
       end;
mais ca n'a pas marcher ca ne fonctionne qu'avec les applications faites avec delphi ; ya il d'autre methodes pour les autre applications ?
et merci .