http://guilhaumeg.free.fr
tout est dans le titre... vous pouvez me laisser vos avis sur ce forum.
merci beaucoup par avance, tous les points de vu sont bon à prendre !!
http://guilhaumeg.free.fr
tout est dans le titre... vous pouvez me laisser vos avis sur ce forum.
merci beaucoup par avance, tous les points de vu sont bon à prendre !!
J'aime bien le disgn mais y'a un gros point noir..
Ton site est trop large.
Limite le en centré de 900px c'est largement suffisant et c'est bcp mieux. enfin c'est personnel.
Pareil.
J'aime bien le design, mais j'aime pas trop les sites qui prennent toute la largeur de l'écran.
Sinon design très propre, très bien, code propre aussi.
Rooo, ya pas développez.com dans les liens
Sinon pour la largeur, ca ne passe pas en 800*600 (du moins d'après l'outil de resize de la toolbar firefox)
Merci pour vos commentaires, c'est vrai que je développe sur un portable en 1400*900, je vais régler le problème ...
merci
bcp mieux mais la mise en forme avec des tableaux c'est pas top.
Salut !
j'ai regardé vite fait
point positif : le design
pas trop exhubérant, joli, et "pro"
points négatifs :
je plussoie wendze : les images sont trop lourdes... des images de 40ko c'est trop. Essaie de voir si tu peux leur faire faire un petit régime
la page actualités est plus petite que les autres
sur la page CV, je vois pas trop à quoi sert l'icone indiquant une page suivante (pas fini sur ce point ?)
Dans ta "barre" de navigation en haut à droite, je trouve les icones trop petits/pas assez voyants (tu n'as pas encore implémenté les deux de droite ? ou j'ai pas compris à quoi ils servaient... surtout celui du milieu )
d'ailleurs le "label" (je sais pu comment ça s'appelle) est plus large que l'icone, c'est dommage (visible surtout quand on clique sur la chtite maison).
personnellement je centrerais le pied de page
et enfin
RELIS TOI
c'est blindé de fautes (de frappe ou non)
ça fait moyen surtout sur la page de CV et le texte pour la recherche d'une mission....
voilà ce que je peux en dire après un rapide coup d'oeil
bonne continuation !
Très beau site. J'aime beaucoup. Mais je regrette qu'il ne tienne pas en plein écran sur un 1024x768
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager