Bj,
Je souhaite utiliser le plugin assembly pour fabriquer un tar contenant les resources statiques à déposer sur un serveur Apache..
Mon module est composé de la façon suivante :
le fichier descripteur src.xml est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 mod-statics -src -src/main -src/main/resources .html, .htm -src/main/assembly src.xml -target
mon pom est le suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <assembly> <id>distribution</id> <formats> <format>tar</format> </formats> <fileSets> <fileSet> <directory>${basedir}/src/main/resources</directory> <outputDirectory>target</outputDirectory> <includes> <include>*.htm</include> <include>*.html</include> </includes> </fileSet> </fileSets> </assembly>
Lorsque j'execute mvn assembly:assembly, j'obtiens l'erreur suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 ..... <artifactId>mod-statics</artifactId> <name>STATICS</name> <packaging>pom</packaging> <description>Statics Apache</description> <build> <plugins> <plugin> <!-- NOTE: We don't need a groupId specification because the group is org.apache.maven.plugins ...which is assumed by default. --> <artifactId>maven-assembly-plugin</artifactId> <configuration> <descriptors> <descriptor>C:\DLF_M2\sources\dlf-j2ee\dlf-statics\src\assembly/src.xml</descriptor> </descriptors> </configuration> </plugin> </plugins> </build>
je ne comprends pas pkoi il ne trouve pas le descripteur. Avez vous une idée ? Merci par avance.
1
2
3
4
5
6
7 --- [INFO] [site:attach-descriptor] [INFO] [assembly:assembly] [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] BUILD ERROR [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Error reading assemblies: No assembly descriptors found.
Partager