Est-ce que ça existe le SDK du framework .NET 3.0 sous windows XP ? si oui donnez moi svp le lien du téléchargement.
Est-ce que ça existe le SDK du framework .NET 3.0 sous windows XP ? si oui donnez moi svp le lien du téléchargement.
Le lien contient le Microsoft® Windows® Software Development Kit for Windows Vista™ and .NET Framework 3.0 Runtime Components, ça fonctionne pas sous windows le fichier que j'ai téléchargé (c'est un ISO que reconnait pas mon alcohol ).
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais en cliquant sur le lien que t'a donné Thomas, tu arrives sur une page pour télécharger le SDK (setup.exe), je ne sais pas ce qu'il te faut de plus...
J'ai téléchargé le fichier à partir du lien que m'a donné Thomas, mais j'arrive pas à lire le fichier .iso avec alcohool (il me dit que le format est inconnu), et en même temps j'ai remarqué que le titre de la page c'est :
Microsoft® Windows® Software Development Kit for Windows Vista™ and .NET Framework 3.0 Runtime Components, est-ce que quelqu'un la déjà essayé.
Merci,
Merci, j'ai résolu le problème, c'était le nom du fichier qui contenait les '.' ce qui altère le nom de son extension, c'est pour ça que alcohool ne la pas reconnu .
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager