Bonjour a tous,
J'essaye actuellement de créer une base de données pour répertorier toutes les plantes que notre service utilise pour ses aménagements publics.
Pour faciliter le choix des essences végétales par les membre de l'équipe qui n'ont pas étudier les plantes je fais des formulaires de recherche spécifique.
Ces formulaire sont inspiré par le tutoriel de ce site sur les recherche multi-critère. (très bien fait! merci a l'auteur).
Dans un de mes formulaires j'aimerais pouvoir lancer une recherche sur la grandeur de la plante ou l'utilisateur entre les valeurs min et max.
J'ai essayé comme suit:
Malheureusement je dois avoir un problème de syntaxe car il me retourne aucune plante qu'importe les valeurs entrées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Public Sub RefreshQuery() Dim SQL As String SQL = "SELECT Identité.ID, Identité.[nom latin], Identité.type, Identité.feuillage, Identité.exposition FROM Identité INNER JOIN utilisation ON Identité.ID = utilisation.ID WHERE Identité.ID<>0" If chkTail = -1 Then SQL = SQL & "And Identité.hauteur Between " & Me!TailMin & " And " & Me!TAilMax End If SQL = SQL & " ORDER BY Identité.[nom latin];" Me.lstResult.RowSource = SQL Me.lstResult.Requery
Quelqu'un voit-il comment règler mon problème?
merci
Partager