Bonjour,
j'utilise un spinner sur une date sauf que en incrémentant , c'est l'année qui s'incremente automatiquement.
j'aimerais mettre l'increment par défaut sur les jours.
Des idées?
merci[/code]
Bonjour,
j'utilise un spinner sur une date sauf que en incrémentant , c'est l'année qui s'incremente automatiquement.
j'aimerais mettre l'increment par défaut sur les jours.
Des idées?
merci[/code]
Les dates dans le JSpinner sont gérés par un SpinnerDateModel, celui ci dispose d'une méthode setCalendarField(int calendarField)
pour incrémenter les jours, je crois que tu dois faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 spinnerModel.setCalendarField(Calendar.DAY_OF_MONTH);
J'ai pas encore le résultat espéré![]()
J'avais ecris ça:
mais ça incremente tjs les années...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 SpinnerDateModel mod_min =new SpinnerDateModel(); mod_min.setCalendarField(Calendar.DAY_OF_MONTH); spDateMin = new JSpinner(mod_min); spDateMin.setEditor(new JSpinner.DateEditor(spDateMin, "yyyy-MM-dd ")); mindate = new DateTime((Date) spDateMin.getValue()); spDateMin.addChangeListener(new ChangeListener(){ public void stateChanged(ChangeEvent e){ mindate = new DateTime((Date)((JSpinner)e.getSource()).getValue()); } });
merci
il semble que c a cause de l'éditeur que tu installes
si tu doubles cliques sur un champ (jour, mois ou année) il devient le champ d'incrément par défaut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part spDateMin.setEditor(new JSpinner.DateEditor(spDateMin, "yyyy-MM-dd"));
Tout a fait.
mais je veux que ça soit par défaut sur les jours avec ce mode d'affichage, enfin pas comme un calendrier ( ce n'est pas un caprice, je te jure )
![]()
et si tu fais le pattern "dd-MM-yyyy" au lieu de "yyyy-MM-dd"; ca donne peut etre ce que tu veux
Excellente idée![]()
![]()
ça incremente effectivement les jours.
le spinner prend tjs le champs le plus a gauche en premier.
Merci bcp.
Partager