bonsoir à tous ,
est-ce que qq'un saurait comment mettre les valeurs au dessus des barres dans un barchart3d ?
et comment spécifier les espaces marges entre les bares ?
MERCI
bonsoir à tous ,
est-ce que qq'un saurait comment mettre les valeurs au dessus des barres dans un barchart3d ?
et comment spécifier les espaces marges entre les bares ?
MERCI
Essaie ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 BarRenderer3D barRenderer = (BarRenderer3D) categoryPlot.getRenderer(); barRenderer.setBaseItemLabelsVisible(true); barRenderer.setBaseItemLabelGenerator(new StandardCategoryItemLabelGenerator());
ça marche
merci énormément !
mais je voudrais les mettres au dessus des barres je dois faire quoi ?
vous trouverez en piece jointe à quoi ressemble l'affichage que je voudrais avoir !
pour la meme occassion qu'est ce qu'il faut faire pouir changer le Font des ces items en question ?
Laissez tomber pour les font j'ai trouvé !
juste il me les faut au dessus des barres !!!!!
MAERCI
Essaie en ajoutant ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 barRenderer.setItemLabelAnchorOffset(10D); barRenderer.setPositiveItemLabelPosition(new ItemLabelPosition(ItemLabelAnchor.OUTSIDE12, TextAnchor.BASELINE_LEFT));
MERCI INFINEMENT çA marche c'est ce que je voulais !!!!!!!!!
J'ai moi aussi positionné les valeurs au dessus des barres, mais pour la plus grande barre, la valeur est coupée car elle est trop haute.
Connaissez vous un moyen de définir une marge ?
Si quelqu'un se pose la même question :
NumberAxis rangeAxis = (NumberAxis) plot.getRangeAxis();
rangeAxis.setUpperMargin(0.50);
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager