Bonjour,
J'ai actuellement un problème de déploiement avec le protocole WebDav.
Contexte
J'ai un repository d'entreprise avec Proximity comme proxy maven 2. Comme le protocole WebDav n'est pas bien supporté pour le moment avec Proximity, j'ai un frontal apache qui gère l'accès aux repositories via le protocole WebDav.
Pour pouvoir prendre en compte le protocole WebDav, j'ai suivi les instructions indiquées dans cet article.
Problème
Lorsque j'essaye de release un projet j'ai une erreur lors du déploiement :
Ce qui est bizarre c'est que si j'utilise un client WebDav (comme NetDrive par exemple), j'arrive bien à créer l'ensemble des répertoires (projectGroupId/projectArtifactId/projectVersion/). Si je fais cela et que je relance le déploiement avec maven, alors ca fonctionne sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [INFO] Error deploying artifact: Authorization failed: Access denied to: http://myhost/inhouse/projectGroupId/projectArtifactId/projectVersion/projectArtifactId-projectVersion.jar
A priori, il semble que le déploiement (avec le protocole WebDav), ne demande pas la création des répertoires ce qui est plutôt gênant. Comme c'est mes premiers tests avec le protocole WebDav et maven 2, je ne connais pas trop comment fonctionne la librairie wagon-webdav. Est-ce vous observez le même comportement ? Comment puis-je résoudre mon problème de déploiement ?
Rémy
Partager