Bonjour,
J'ai un problème, dans mon formulaire, avec des champs "disabled": il s'avère qu'on ne peut pas les envoyer, leur valeur n'est pas reçue dans la variable request (je travaille en ASP). J'ai un gros formulaire, avec des input et des select, et selon l'accès ces contrôles sont verrouillés. Donc pour ne pas faire 2 pages distinctes j'ajoute simplement l'attribut disabled.
Pour que le formulaire soit correctement posté malgrès tout j'utilise ce code javascript:
j'ai ajouté la dernière partie (réactiver les contrôles) car lorsqu'on submit, tous les controles restent libres un certain temps avant que la page suivante ne soit chargée. Mais ça marche pas :'(
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // les éléments disabled ne sont pas envoyé, donc on les rend tous enabled var tech_access = document.getElementById('per_cp').disabled; if (tech_access == true) for(var i=0; i<document.forms['aform'].length; i++) document.forms['aform'].elements[i].disabled = ""; document.getElementById('aform').submit(); if (tech_access == true) // re-désactiver les contrôles for(var i=0; i<document.forms['aform'].length; i++) document.forms['aform'].elements[i].disabled = "";
Y a-t-il une autre solution équivalente?
Partager