Bonjour,
J'ai une appli qui recupere des fichiers sur le web grace a un fichier XML que je lui fourni.
Le probleme est que parfois, le programme va commencer et planter (a cause de la connexion qui a disparu) des le debut, et par moment il va me telecharger une centaine de fichiers puis planté pour la même raison.
Pour info je tourne avec 4 threads a la fois au maximum, chacun ayant une petite liste de fichier a telecharger (de 1 a 4 en moyenne), les fichiers telecharger font de quelques Ko a plusieurs dizaines de Mo.
Probleme : Pourquoi ca plante !!! Auriez vous des idées sur les causes // solutions ???
J'espere que vous pourrez m'aider car pour l'instant ca ressemble plus à ça =>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 URL url = new URL(LIEN); out = new BufferedOutputStream(new FileOutputStream(localFileName)); conn = url.openConnection(); in = conn.getInputStream(); int taille = conn.getContentLength(); System.out.println(this.toString()+"\tTaille =\t"+taille); System.out.println(this.toString()+"\tURL =\t"+LIEN); byte[] buffer = new byte[1024]; int numRead; long count = 0; while ((numRead = in.read(buffer)) != -1) { out.write(buffer, 0, numRead); count += numRead; }
Partager