Bonjour,
EDI : Microsoft Visual C++ 2005 Express
J'ai télécharger les dernières sources de SFML sur svn, j'ai compiler les différentes libs puis lorsque je souhaite les tester: il y la lib window et donc par extention graphics qui ne fonctionne pas :
voila mon code :
et voila la sorti du compilateur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #include <iostream> #include <SFML/Window.hpp> int main() { sf::Window App( sf::VideoMode( 600, 800 ), "Test SFML on Vista", false ); bool running = true; while (running) { sf::Event Event; while ( App.GetEvent( Event ) ) { if ( Event.Type == sf::Event::Close ) running = false; } App.Display(); } return EXIT_SUCCESS; }
J'ai la même erreur que ce soit en debug ou en release, en static ou en dynamic.1>LINK : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'MSVCRT' et les autres bibliothèques ; utilisez /NODEFAULTLIB:library
1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall sf::Window::Window(class sf::VideoMode,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &,bool)" (??0Window@sf@@QAE@VVideoMode@1@ABV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@_N@Z) référencé dans la fonction _main
1>C:\Users\Thomas\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test sfml\Debug\test sfml.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Thomas\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test sfml\test sfml\Debug\BuildLog.htm"
1>test sfml - 2 erreur(s), 1 avertissement(s)
Je me demandais si quelqu'un avait réussi à compiler sous vista, ou pourrait m'aider à résoudre le problème.
Merci
Partager