Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut faire pour sélectionner un item d'un listview, ailleurs que dans la première colonne ?
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut faire pour sélectionner un item d'un listview, ailleurs que dans la première colonne ?
Merci
Slt je crois que tu t'est tromper c'est une listview pas une listbox et tout simplement il faut mettre la propriéte fullrowselect a true
Oui je me suis trompé c'est bien d'un listview que je parlais, j'ai corrigé.
Merci pour l'astuce mais le problème c'est que ca sélectionne la ligne entière et surtout que si on clique sur une cellule de la ligne il fait comme si on avait sélectionner la première.
En fait je crois que je vais plutot me servir d'un datagridview parce que le listview m'a pas l'air terrible pour ce que je veux faire en tout cas.
Merci pour ton aide
Pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé un truc bien sympa ca s'apelle sourcegrid.
Bon c'est un peu moins pratique qu'un listview parce que il faut se taper la création de toutes les colonnes et de toutes les lignes à la main mais on peut faire plein de truc et notament fusionner des cellules
Pour le télécharger ca se passe par ici : SourceGrid
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager