Bonjour à tous !
Tout d'abord, avant de poser ma question, je tiens à préciser que la gestion du réseau n'est pas mon métier et que je remplace l'administrateur pendant ses vacances, donc désolé si ma question est évidente.
J'ai deux utilisateurs lambda, sans droits particuliers et à priori avec les mêmes droits qui se connectent à un TSE. Je teste chacune de leur session à partir de ma propre machine, avec les paramètres nécessaires pour transférer les imprimantes.
Dans l'une des sessions les imprimantes locales de mon poste sont reprises sur le TS alors que dans l'autre sesssion, non. En testant plus en avant je m'aperçois que l'un des utilisateurs peut ajouter une imprimante sur le TS alors que c'est interdit pour le deuxième.
Je suppose qu'il y a une différence dans les droits des utilisateurs au niveau des imprimantes. Ma question est la suivante : où gère-t-on les droits sur les imprimantes : sur le TSE ou sur l'activedirectory ? Et deuxième question qui doit paraître très bête : c'est dans quel menu que ça se gère ?
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