bonjour tout le monde !
voila je vien encore solicité vos connaissance car je bloque depuis un moment.
sur mon site, j'ai un fichier qui me permet la création de contrat, ceci pouvant etre modifié dans le temp il me faut réafficher les information entrer la premiere fois.
pour cela :
ceci me permet donc de réafficher tout mes checkbox et de cocher deja ceux qui avais etait cocher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 do{ if ($Srow_RecordsetSites['ID_Site'] == $row_RecordsetSites['ID_Site']){ ?> <input type="checkbox" name="site[]" checked value="<?php $row_RecordsetSites['ID_Site']?>" > <?php echo $row_RecordsetSites['Site'] ?> <br> <?php $row_RecordsetSites = mysql_fetch_assoc($RecordsetSites); } else { ?> <input type="checkbox" name="site[]" value="<?php $Srow_RecordsetSites['ID_Site']?>" > <?php echo $Srow_RecordsetSites['Site']?> <br> <?php } }while ($Srow_RecordsetSites = mysql_fetch_assoc($SRecordsetSites));
cette parti fonctionne bien et on peu donc modifié l'etat des checkbox.
mon probleme est que lorsque je modifie l'etat et que j'envoi mon nouveau formulaire mon tableau ne fonctionne plus.
si je fait un:j'aurai bien le nombre de checkbox cocher mais si je fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part count($_POST['site'];
je n'est rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo $_POST['site'][0]
si qu'elle qu'un a déja eu ce problème et peut m'aidé j'en serai ravis.
Partager