Salut à tous,
J'utilise pour l'instant Firebird mais j'aimerai trouvé les drivers ODBC (gratuit) pour windows.
Merci d'avance pour votre aide
Salut à tous,
J'utilise pour l'instant Firebird mais j'aimerai trouvé les drivers ODBC (gratuit) pour windows.
Merci d'avance pour votre aide
Tu n'as pas l'exclusivité de l'utilisation de drivers ODBC et donc tu n'es pas non plus le premier à poser la question :
Je n'ai jamais dit le contraire, seulement, en fesant la recherche, je trouve des drivers pour interbase et payant, moi je recherche les drivers pour firebird gratuit.
Merci quand même
Il y en sur sur la page de "Main Download" de ibPhoenix
J'ignore leur qualité :
http://www.ibphoenix.com/main.nfs?a=ibphoenix&page=ibp_60_odbc
un petit rappel : Firebird = Interbase 6.0 (a quelques corrections de bug pres), donc tu cherche des drivers ODBC pour IB.... a moins que te ne soit déjà sous FB 1.5, mais ça m'étonnerait.Envoyé par tripper.dim
Et je n'ai pas fait la recherche moi meme , mais ça m'étonerais énormément que l'on ai cité que les payants ....
Effectivement, je suis avec firebird 1.0. Mais en ce qui concerne la recherche les seules trouvée sont chez par Gemini
(769 Ko) ou Easysoft (2, 4 Mo). Des versions d'évaluations et payantes si complétes.
Par contre j'ai bien trouvée des drivers ODBC pour Firebird sur Main Download (voir plus haut) mais ils ne sont pas certifié, et je fait les tests pour l'instant, je dirait ci cela fonctionne plus tard.
J'ai fait un petit test, et pour l'instant ca à l'air de fonctionné, mais un test d'un quart d'heure ne relate que très peu la réalité, mais comme je l'ai dit pour l'instant ce fonctionne correctement.
Merci à tous
L'implémentation d'ODBC semble partielle.Envoyé par tripper.dim
En tous cas j'ai essayé d'attacher des tables FireBird sous Access via ce driver et je ne me rapelle plus pourquoi, mais je n'avais pas trouver le résultat très flagrant.
Tout dépend donc de ce que l'on veut faire.
comment me connecter a firebird depius les codes java dans netbeans. Merci car depius je ne sais pas quel driver installer dans lib classforName(.....).
donner moi un exemple de code pour java. Faut-il installer un driver dans le lib du projet dans netbeans.
Merci, Obama un solitaire.
Salut à tous,
j'ai un driver ODBC firebird mais il me manque le mot de passe pour pavoir se connecter via cet ODBC.
je serais très reconnaissant pour celui qui me donne ce mot de passe pour le user SYSDBA
salut,
Le mot de passe du "SYSDBA" est "masterkey", et pour le driver JDBC de FireBird "JayBird" tu peux l'avoir sur http://www.ibphoenix.com/main.nfs?a=...wnload_jaybird , le zip contient un exemple de connexion.
Partager