Une petite remarque :
Le Core 2 Quad ne sert totalement à rien. Même il ralentit la machine. Tout simplement car l'ordi ne sait pas gérer un processeur 4 puces. Moi je te conseille un Core 2 Duo ^^ (et en plus ca fait des économies...)
Une petite remarque :
Le Core 2 Quad ne sert totalement à rien. Même il ralentit la machine. Tout simplement car l'ordi ne sait pas gérer un processeur 4 puces. Moi je te conseille un Core 2 Duo ^^ (et en plus ca fait des économies...)
J'ai lu ça sur un magazine informatique, peut-être qu'il se trompe... (mais pourquoi il dirait ça ???)
2000€ c'est beaucoup ^^ (j'aimerais bien en avoir un à 2000€ ^^)
J'aimerai ajouté que le quad est au même prix que le Duo !
Et que je mise sur la durabilité et non le rendement immediat.
Durabilité niveau valeur ou niveau usure ?
le q6600 jouis d'une finalisation pointilleuse, d un prix compétitif en plus d'etre le quad du moment (tip top niquel en somme). Alors le magazine faudrait voir la config qu il a fait aussi ...
Durabilité au sens ou quand les systemes d'exploitation et les Appli gereront le Quad je serai bien content.
Pour le moment je suis bien conscient que deux des quatres core seront sous utilisé.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager