Bonjour,
j'essaye de récupérer les informations saisies dans un formulaire pour alimenter une requête sql et retourner les resultats....j'ai tenté un truc .....mais j'ai une erreur dans la requete ....une idée ?
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?php // On commence par récupérer les champs if(isset($_POST['jour'])) $jour=$_POST['jour']; else $jour=""; if(isset($_POST['mois'])) $mois=$_POST['mois']; else $mois=""; if(isset($_POST['an'])) $an=$_POST['an']; else $an=""; if(isset($_POST['ville'])) $ville=$_POST['ville']; else $ville=""; { // connexion à la base $db = mysql_connect('******', '*******', '******') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); // sélection de la base mysql_select_db('*******',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); // on crée la requête SQL SELECT * FROM annonce WHERE jour='$jour' AND mois='$mois' AND an='$an' AND ville='$ville'; // on envoie la requête $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo '<b>'.$data['jour'].' '.$data['mois'].'</b> ('.$data['an'].')'; echo ' <i>ville : '.$data['ville'].'</i><br>'; } // on ferme la connexion à mysql mysql_close(); ?>
Partager