Bonjour,
il est toujours d'actualité, il paraitra dans le courant de la semaine prochaine
Bonjour,
il est toujours d'actualité, il paraitra dans le courant de la semaine prochaine
N°19 Décembre-Janvier 2008/2009 disponible
http://magazine.developpez.com
Qu'en dites-vous ?
Salut;
Je vous remercie de l'effort que vous faites pour la rédaction de ce magazine qui présente un plus dans le domaine informatique, je trouve cela très interessant, j'aimerais bien avoir dans ce magazine des astuces pour pouvoir décrocher un boulot dans le domaine informatique.
A la fin je vous remercie et je vous souhaite plein de succès.
J'adore, j'imprime des que je suis au bahut
... N'hésitez pas à aérer encore plus car malgrès le fait qu'il soit très interessant, je le trouve lourd à "digérer" du fait que les articles ne soit pas assez espacés.
Je reprend un peu ce qui a parfois été dit dans certains post, mais je suis d'avis qu'encore un peu serait mieux...
Très bon boulot cependant, chapeau!
Une table des matières plus précise et un nouveau design feraient le plus grand bien à ce magasine dont le fond est déjà plus de complet :
c'est très intéressant à lire et à suivre tous vous dérniers actualité ,vous donner à l'utilisateur d'être a mis à jour pour les derniers technologie merci à vous.
N°20 Février-Mars 2009 disponible
Qu'en dites-vous ?
Hello,
Magazine très sympa et utile, mais pourriez-vous SVP, pour chaque didacticiel de Boost, indiquer la version ?
Car j'ai noté à plusieurs reprises que les didacticiels de Boost (sur le site, pas dans le magazine) contenaient des informations obsolètes. En indiquant le numéro de version, si on revient dessus 1 an après, on sait à quoi s'en tenir : on peut suivre el didacticiel avec une ancienne version de Boost, et une fois qu'on a compris, revenir à la version courante en suivant les modifications dans les informations de MAJ.
Salut,
merci pour cette remarque que j'ai fait suivre.
Sinon, tu peut aussi contacter directement les auteurs par mp lorsque tu remarque des problèmes de ce genre sur les articles (ou éventuellement le/les responsable(s) de la rubrique concerné si tu n'arrive pas à contacter l'auteur )
N°21 Avril-Mai 2009 disponible
Qu'en dites-vous ?
Bonjour,
je viens de découvrir ce magazine qui me paraît être une très bonne idée, mais je ne vois aucun article concernant Dotnet ou C# et, apparement, il faut remonter au numéro d'Octobre-Novembre 2008 pour en avoir .
est-ce une volonté, un oubli ? j'ai raté un truc ? J'en étais resté à Microsoft en perte de vitesse sur le terrain des navigateurs web et des os... mais depuis hier (avec le web 2.0) peut-être qu'ils ont déjà fermés
bonne continuation ++
Bonjour,
ce magasine à l'air intéressant. Il serait aussi intéressant de pouvoir le reçevoir par email ou simplement d'être avertis de sa parution :-)
Bonjour,
effectivement la rubrique DotNet n'as pas été présente dans le magazine depuis novembre. Le choix des articles qui paraissent se font par les responsables de rubriques, qui n'ont pas forcement le ressources nécessaire pour publier à chaque numéro du magazine. En outre, toutes les rubriques ne peuvent pas être présente dans un magazine et nous essayons donc de faire tourner les rubriques au fil des numeros (sauf 4 rubriques principal qui sont toujours présente).
Les rubriques n'ayans pas publié dans le magazine depuis un moment sont bien sur prioritaire sur les autres et je ne doute pas que la rubrique DotNet reviendra sous peut dans le magazine
Bonjour,
le recevoir par mail peut-être délicat, mais c'est une idée.
Pour être averti de la parution du magazine il suffit d'être abonné à la newsletter, en effet un mail annonçant la parution est envoyé à tout les membres abonné à la newletter. De plus la parution est annoncé sur l'index du site : www.developpez.com
Si vous êtes inscrit sur le forum et que vous n'avez pas été averti pour le magazine, c'est que vous avez décoché l'option "recevoir la newsletter".
Donc pour être averti de la parution du magazine par email : Inscrivez-vous sur le forum et cochez "recevoir la newsletter"
Vous pouvez également vous abonner au flux rss qui est repris sur la page http://magazine.developpez.com. Vous serez ainsi averti.
Et, petite astuce, si vous rajoutez le flux RSS dans iTunes, comme vous le feriez pour un podcast, vous aurez la nouvelle version du magazine :-)
N°22 Juin-Juillet 2009 disponible
Qu'en dites-vous ?
Bonjour,
Je me régale toujours à la lecture du magazine et du site.
J'y trouve beaucoup de réponses à mes questions et des choses auxquelles je n'avais pas pensé.
Seul bémol, qui me dérange un peu, l'orthographe !!
Une vraie catastrophe. Et c'est dommage.
Alors, pour être positif, je me propose comme relecteur.
Je dispose de pas mal de temps pour ce faire.
Cordialement,
André
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager