Dernièrement, j'ai rencontré un problème avec la compatibilité entre mes formulaires, IE7 et Firefox.
La syntax de base pour le DOM fonctionne sur Firefox, mais pas sur IE7:
Pourquoi??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="javascript:document.forms.form3.submit();" class="DetailsLink">
J'ai finalement remarqué, avec IE DOM Inspector, que IE7 détectait seulement les 3 premiers formulaires de ma page et ignorais le quatrième (form3). Bizarre jusqu'ici. J'ai décidé de m'amuser et d'insérer un cinquième formulaire (avant le quatrième et non après). Résultat : IE7 détecte mon quatrième formulaire, mais non mon cinquième. Pour évité des conflits, j'ai caché le cinquième formulaire :
<form name="form4" style="display:none;"><input name="" type="hidden" value=""></form>
S'il n'y a pas de "input" dans le formulaire "form4" (celui que j'ai ajouté), IE7 ne detecte pas le 4ème et 5ème. Bizarre.
Grâce à ce bricolage de code, j'ai une compatibilité IE7/Firefox.
Voilà le script final (tronqué biensûr):
Autres solutions??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form name="form"><input></form> <form name="form1"><input></form> <form name="form2><input></form> <form name="form4" style="display:none;"><input></form> (celui ajouté) <form name="form3"><input></form> <a href="javascript:document.forms.form3.submit();" class="DetailsLink">
J'ai vraiment tout essayé
Partager