Bonjour à tous,
J'ai commencé un projet Struts2 en m'inspirant de l'exemple "blank". Et oui, il faut commencer petit.
Dans mes premiers essais, je parsais un fichier XML dans l'action et j'affichais le résultat dans la jsp, nickel.
Ensuite, je me suis attaqué à créer un formulaire. Pour cela, dans mon action, j'initialise une collection et dans ma jsp j'utilise <s:checkboxlist /> pour afficher la liste de CheckBox en fonction de ma collection.
Jusqu'ici, tout va bien.
Le drame intervient lorsque je clique sur "Submit". Rien ne va plus, impossible de récupérer le moindre paramètres.
Donc après de longues recherches, je crois que ce qui me manque s'appelle "Interceptor". Mais comment les utiliser ?
Dans l'exemple "blank", le struts.xml de base ne contient pas ces interceptors et quand je les rajoute (enfin j'essaye), j'ai une erreur au démarrage de Tomcat qui me fait penser que je n'ai pas toutes les bonnes librairies. Car cet exemple "blank" n'a que quelques librairies.
Bref, malin que je suis, je me dis : ben je vais prendre un autre exemple "show_cases" par exemple. Donc j'ajoute les librairies (toutes :p) et c'est le drame. Une erreur sur "spring" au démarrage de Tomcat. Bref, j'aimerais savoir si c'est possible de me dire ce qu'il manque à mon petit struts.xml et les librairies qu'il faut pour utiliser les interceptors.
Merci beaucoup
Partager