IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

redimensionement automatique des swf + questions diverses


Sujet :

Flash

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 74
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut redimensionement automatique des swf + questions diverses
    Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'ai réussi a faire mon site de streming de webcam a enregistrer des utilisateurs dans une base de donnée, je trouve que le flash c'est trés simple, mais j'ai encore quelque petites question:


    - Peut-on redimensionner automatique la taille de son animation en fonction de la résolution de l'écran?

    - Est-ce que flash est compatible avec les pocket pc?

    -Si oui, comment je peut réaliser une page qui montre une webcam compatible avec les pocket pc, car sur le mien j'ai installé flash player mais il ne me lit pas la video et ne m'affiche pas non plus les champs de mon formulaire


    -Comment on fait pour que les parametres flash ne s'affiche pas automatiquement?


    -Sous firefox j'ai aucun soucis, mais sous ie il faut cliquer une fois avant de votre l'animation, on peut pas le supprimé?

    MERCI

  2. #2
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Creative Technologist
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    126
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Creative Technologist

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 126
    Points : 174
    Points
    174
    Par défaut
    Alors tu as un tutoriel qui devrait t'intéresser à:
    http://pyrrha.developpez.com/article...h/fullbrowser/
    pour les redimmensionnement. Je ne sais pas et n'ai pas vérifié si tu peux resizer un flash.

    Mais à priori, la taille de ton flash est définie par les balises HTML de la page dans laquelle il est inclus. Ce qui suppose que si tu veux le redimmensionner, il te faut à priori une fonction javascript dans ta page qui redimmensionne un objet (ou une div, ou un truc dans le genre) et que tu appelles éventuellement cette méthode javascript depuis ton flash. Je chercherais dans cette direction.

    Pour les pocket PC, à priori tu ne peux compiler que un code supporté par le player 7:
    http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

    Du coup vérifies, mais de mémoire, il ne me semble pas que le player 7 supportait la vidéo. Ce qui expliquerait ton problème.

    Les paramètres Flash qui s'affichent automatiquement dont tu parles... c'est lesquels?

    Le problème sur ie d'avoir à cliquer sur ton flash avant de voir ton flash vient sûrement de la protection ActiveX... regarde la doc autour de l'objet UFO par exemple à:
    http://osflash.org/ufo

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2010, 19h56
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2008, 20h48
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2007, 14h31
  4. Redimensionement automatique des composants de la Tform
    Par melles dans le forum Bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 17h25
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2005, 20h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo