Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que j'ai un probléme bizarre sous Firefox.
J'ai un bouton submit contenu dans un td de table, quand je defini un colspan a 3 tou va bien mais quand je le défini a 4, le bouton submit n'envoie rien comme données il reste bloqué (alors que pour colspan='3' le bouton submit envoi les données). Voici le code :
ainsi que le CSS du bouton submit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 ... Response.write "<table class='dataGen' border='1' width='100%'><tr><td colspan='4'> </td></tr>" response.write "<tr><td>Adresse : </td><td><input size='32' id='adresse' name='adresse' type='text' value='"&adresse&"' /></td></tr>" Response.write "<tr><td>Ville : </td><td><input size='32' id='ville' name='ville' type='text' value='"&ville&"' /></td>" Response.write "<td>Code Postal : </td><td><input size='32' id='code' name='code' type='text' value='"&code&"' /></td></tr>" Response.write "<tr><td>Tel. domicile : </td><td><input size='32' id='teldomi' name='teldomi' type='text' value='"&teldomi&"' /></td></tr>" Response.write "<tr><td>Titre de courtoisie : </td><td><input size='32' id='titre' name='titre' type='text' value='"&titre&"' /></td></tr>" Response.write "<tr><td>Tel. Portable : </td><td><input size='32' id='portperso' name='portperso' type='text' value='"&portperso&"' /></td></tr>" Response.write "<tr><td>Date de naissance : </td><td><input size='32' id='naissance' name='naissance' type='text' value='"&naissance&"' /></td></tr>" Response.write "<tr><td>E-mail perso : </td><td><input size='32' id='mail' name='mail' type='text' value='"&mail&"' /></td></tr>" Response.write "<tr><td colspan='4'> </td></tr>" Response.write "<tr><td colspan='4' align='center'><input class='validClasse' type='submit' value='Valider les changements' /></td></tr></table>" Response.Write "</table></form>"
P.S : Ce probléme ne se pose pas sous IE7 juste sous Firefox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 input.validClasse{ background-color:#000000; color:#FFFFFF; font-weight:bold; cursor:pointer; font-size:14px; border-color:#FFFFAA; width:200px; height:40px; }
MERCI d'avance
Partager