Bonjour,
J'ai 2 projets, dont un datant d'un peu plus d'un an et un autre que j'ai depuis 1-2 mois, donc un peu moins réfléchi mais pour lequel je suis tout autant motivé.

Le premier projet est déjà commencé mais le webmaster actuel qui m'a aidé jusque là n'a plus le temps ni l'envie d'aller jusqu'au bout.
Il s'agit de faire un site de rencontres assez particulier, exclusivement pour les célibataires de longue durée, avec notamment un forum pour les personnes n'ayant jamais eu de relation amoureuse.
Pour l'instant, seul ce forum existe (il a été créé en Janvier 2007 et son adresse sera bientôt dispo dans mon profil ou par MP). Il faudrait l'améliorer un peu (rubriques à ajouter et enlever, quelques options en plus - comme limiter le nombre de caractères d'un message ou inversement, par exemple - mettre des profils plus détaillés, etc...).
Ensuite, j'aimerais que ce forum soit integré à un site de rencontre (créé de toute pièce si possible ou au moins en partie), où le mot d'ordre serait le sérieux des membres et leur véritable envie de rencontrer quelqu'un.
Je ne peux garantir qu'il apporterait de l'argent (les seules sources de revenue ne pourraientt qu'être que par dons - comme une assoc' - ou par sponsors/pub), c'est pour ça que je le met dans la rubrique "bénévoles".

Le deuxième projet à un lien avec ma formation de photographe (formation de 3 ans - 2003 à 2005 et 1 an d'experience pro).
Je ne trouve pas de boulot interressant dans ce milieu assez bouché alors je voudrais créé un site internet publiant mes photos, classées par catégories, et les proposant pour des sommes raisonnables mais suffisantes pour en vivre). C'est un projet à moyen-terme sur 1-2 ans je dirais.
Là, je ne peux pas non plus garantir des revenues interressant mais, que ça marche ou pas, je suis prêt à payer quoi qu'il arrive le webmaster à partir de mes modestes moyens. En plus, les bénéfices seraient distribués à 50-50, peu importe leur niveau.

Voilà, si vous êtes interressés et vraiment motivés par l'un de ses projets, voir même les deux, hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.