Bonjour,
Continuum doit accèder à mon SCM via SSL. Continuum fonctionne dans un tomCat_5-5-12 qui lui-même fonctionne en tant que service sur un Windows 2003 Server.
Pour que le certificat soit accepter, il faut que ce dernier se trouve sans le profil de l'utilisateur dans le répertoire ApplicationData ......
Le problème est que le service fonctionne à l'aide de l'utilisateur LocalService. Ce que j'ai fait est que j'ai copié/collé le répertoire (entier) Subversion de mon profil dans celui du compte LocalService.
Cette manipulation fonctionnait sans problème lorsque j'effectuais des tests en local sur une machine Windows XP Pro. Exactement la même opération sur Windows Server 2003 ne fonctionne pas et continuum renvoit l'erreur suivante :
L'erreur est assez claire ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Provider message: The svn command failed. Command output: ------------------------------------------------------------------------------- svn: PROPFIND request failed on '/trunk/maven/projet1' svn: PROPFIND of '/trunk/maven/projet1': Server certificate verification failed: certificate issued for a different hostname, issuer is not trusted (https://......) -------------------------------------------------------------------------------
Est-ce que le niveau de sécurité de l'utilisateur LocalService d'un windows server est différent de celui d'un poste fonctionnant sous XP ?
Merci
Partager