Ouaih par contre pour souscrire il suffit d'être déjà sous AOL (je crois que quelqu'un a déjà signalé cette petite coquille dans le sujet). Pas au point pour les questions vitales...
je jure c'est vrai...
voici la question que j'ai posé: "t'es libre ce soir"
et la réponse
je rentre chez moi pour m'occuper de ma petite famille...
y sont fort chez AOHell
Ben oui, elle a un petit garçon et un mari.
Ca vous est jamais venu à l'idée que ce n'était pas un robot, mais tout simplement des blondes embauchées par AOL ??
Comme elles sont blondes, de toute façon ça ne doit pas leur couter très cher...
Impossible, elle apprend au fur et à mesure !
Elle a des neurones?Question : "Tu fumes"
Réponse : "comment le pourrai je,alors que mes neurones virtuels ne supporte pas la fumée?"
Ce n'est définitivement pas une blonde donc...
Même virtuel, le concept de neuronne est totalement inconnu de la blonde...
Moi: prends le dans le c**
elle: navrée, je ne suis pas là pour parler du corps humain
...
Moi: combien de fois tu vas aux toilettes
elle: oui, j'aime bien voyager de temps en temps
Moi: est tu prete à enlever ta jupe
elle: je n'ai rien d'autres à vous montrer, et puis ça serait inconvenant.alors, n'insistez pas
Moi: ok ,j'insiste pas
Elle: je suis désolé de ne pas pouvoir attirer votre attention un peu plus. je vais essayer de changer cela
MOI: As tu un mari ?
ELLE:Oui j'ai un mari.
MOI: Quel est son nom ?
ELLE:Vraiment je ne sais pas. Mais je vai me renseigner.
Pu*ain il as de la chance son mec
Bonjour.
Quand on sait que généralement ce genre d'Avatar à la c.. est facturé par la SII conceptrice à la question, ça fait peur !
J'imagine bien la tronche du détail de facturation par phrase clé !
Cdt.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager