Bonjour à tous,
Y'a t-il une date prévue pour la sortie officielle de phpbb 3 ? Je suis aller sur leur site mais il n'y a que des versions de test (RC4 la dernière).
Merci
Bonjour à tous,
Y'a t-il une date prévue pour la sortie officielle de phpbb 3 ? Je suis aller sur leur site mais il n'y a que des versions de test (RC4 la dernière).
Merci
Salut,
Non, je ne crois pas qu'une date est prévue, mais j'espère que cela ne va pas tarder. Normalement, bientôt, ils ont déjà bien progressé et les bugs disparaissent...
S'fait attendre suis là^^
++
Il n'y a pas d'info officiel même dans le forum privé de .com
Rebonjour,
Je me demandais si la version finale de PHPBB 3 inclurait la possibilité de supprimer les topics définitivement par les administrateurs ?
Je m'explique, imaginons qu'un modo fasse une bétise et supprime un mauvais topic. Sur les versions antérieures, la suppression est irréversible donc on est dans la m**** en cas d'erreurs ! Cette nouvelle version inclue t-elle la possibilité de supprimer les topics par les modos avec une validation par administrateurs et donc la possibilité de restaurer en cas d'erreur ?
Salut,
Je dois avouer que je ne sais pas, je ne me suis pas assez plonger dans le code de la version 3 pour l'instant.
Il est vrai que dans la branche des 2.x.x, il n'y avais pas cette fonctionnalité de base mais il existe des modules permettant de le faire, je pense au mod Corbeil de Ryu.
Salut Aspic,
Au risque de te décevoir:
article trouvé sur ce lienEnvoyé par phpbb.biz
++
Oui j'ai vu ca !
C'est dingue mais bon j'espère que pour Noeal, on aura la version Release
Justement, l'annonce vient de sortir :
http://www.phpbb.com/community/viewt...?f=14&t=611789Envoyé par Acyd Burn
Génial
J'ai hate de tester ca ^^
Hello,
Today we begin a new chapter in the history of phpBB. After five years, over 200,000 lines of new and altered code, and many a long night phpBB Group is very proud to announce the release of phpBB3 "Olympus".
phpBB has changed considerably since work on its second major release began. People have come and gone but this day would not have been reached without the hard work and dedication of all our group members, past and present. The phpBB community, all of you, also deserve a large pat on the back for continuing to support this project. Whether it be through writing mods, creating new themes, spreading the word or simply using phpBB to build new communities, our thanks to you too.
So again we say with great pride and many thanks to all those who've helped us reach this point - enjoy phpBB3.
Thank you.
For discussions about this announcement, please refer to: Discuss: phpBB3 Gold Released
J'ai vu ca et je suis en train de la tester !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager