Bonjour,
Voici mon problème :
Sur une appli web j2ee/struts, j'ai une jsp contenant une série de cas avec un tableau dynamique différant pour chaque cas(une boucle qui déroule une map et qui affiche chaque ligne).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if(condition 1){ calcul tableau 1 (5 colonnes, 2 lignes) }else if (condition 2){ calcul tableau 2 (7 colonnes, 10 lignes) }
Jusqu'ici tout va bien... Par contre je voudrai envoyer ce tableau par mail suite à la validation de l'écran pré-cité...
Afin de ne pas recoder les if et les boucles sur map, J'ai pensé à plusieurs solutions malheureusement insatisfaisantes :
- Dans la jsp, construire un String en même temps que le tableau, passer ce String au mail.
->Problème : hétérogéneité du code, le tableau sera construit avec Struts, la chaine avec du code java
- Récupérer le code html généré par la jsp, isoler le tableau dans un String, l'insérer dans le mail.
Dans ce cas je ne peut pas utiliser l'objet URL que je collerai sur un BufferedReader. Je veux éviter de faire jouer une action.
Pou la premiere solution, je sais faire, mais ca me plait pas vraiment, pour la seconde, je ne sais même pas si c'est possible...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Partager