J'ai fait une application affichant les données dans une jdbTable. Les données apparaissent bien, mais les en-têtes de colonnes n'apparaissent pas.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
J'ai fait une application affichant les données dans une jdbTable. Les données apparaissent bien, mais les en-têtes de colonnes n'apparaissent pas.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Regarde cette classe. Elle fait ce que tu demande. Ca peut t'aider je pense.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 import java.awt.*; import java.awt.event.*; import javax.swing.*; import com.borland.jbcl.layout.*; public class Cadre1 extends JFrame { JPanel contentPane; JPanel jPanel1 = new JPanel(); XYLayout xYLayout1 = new XYLayout(); Object[][] donnees; String[] entetes; JScrollPane jScrollPane1 = new JScrollPane(); JTable TableDonnees = new JTable(); XYLayout xYLayout2 = new XYLayout(); //Construire le cadre public Cadre1() { enableEvents(AWTEvent.WINDOW_EVENT_MASK); try { jbInit(); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } } //Initialiser le composant private void jbInit() throws Exception { donnees = new Object[1][2]; donnees[0][0]="toto"; donnees[0][1]="titihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"; entetes = new String[] {"Nom", "Prenom"}; TableDonnees = new JTable(donnees,entetes); contentPane = (JPanel) this.getContentPane(); contentPane.setLayout(xYLayout2); this.setSize(new Dimension(400, 300)); this.setTitle("Titre du cadre"); jPanel1.setLayout(xYLayout1); contentPane.add(jPanel1, new XYConstraints(0, 0, -1, -1)); jPanel1.add(jScrollPane1, new XYConstraints(8, 10, 355, 80)); jScrollPane1.getViewport().add(TableDonnees, null); } //Redéfini, ainsi nous pouvons sortir quand la fenêtre est fermée protected void processWindowEvent(WindowEvent e) { super.processWindowEvent(e); if (e.getID() == WindowEvent.WINDOW_CLOSING) { System.exit(0); } } }
un jdbTable c'est comme une jtable... pour bien fonctionner, il faut qu'elle soit sur un jscrollpane
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager