Bonjour
Je cherche l'équivalent unix d'un "sleep" en PL/SQL.
Désolé j'ai cherché dans la doc officielle PL/SQL ainsi que dans ce forum et n'ai rien trouvé !
Merci d'avance
Bonjour
Je cherche l'équivalent unix d'un "sleep" en PL/SQL.
Désolé j'ai cherché dans la doc officielle PL/SQL ainsi que dans ce forum et n'ai rien trouvé !
Merci d'avance
Voir DBMS_LOCK.SLEEP.
merci beaucoup
(j'avais cherché dans le PDF "PL/SQL User’s Guide and Reference" mais ca n'y figure pas=.
a+
L.
Bonjour tout le monde.
Je voudrai utiliser la fonction DBMS_LOCK.SLEEP dans une fonction PL/SQL écrite dans un package oracle. comme ci-dessous :
J'ai l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 FUNCTION Fonction_Cases(p_case IN INTEGER) RETURN INTEGER IS BEGIN case WHEN p_case = 1 then DBMS_LOCK.SLEEP(5); WHEN p_case = 2 then DBMS_LOCK.SLEEP(3); WHEN p_case = 3 then DBMS_LOCK.SLEEP(2); WHEN p_case = 4 then DBMS_LOCK.SLEEP(4); WHEN p_case = 5 then DBMS_LOCK.SLEEP(1); WHEN p_case = 6 then DBMS_LOCK.SLEEP(5); WHEN p_case = 7 then DBMS_LOCK.SLEEP(7); WHEN p_case = 8 then DBMS_LOCK.SLEEP(0); WHEN p_case = 9 then DBMS_LOCK.SLEEP(9); WHEN p_case = 10 then DBMS_LOCK.SLEEP(8); end case; return (p_case); END Fonction_Cases;
Error(555,7): PLS-00201: l'identificateur 'DBMS_LOCK' doit être déclaré.
Il faut dire que je suis un débutant en PL/SQL.
Merci à vous tous.
Tu ne dois pas avoir les privilèges suffisant sur ce package.
Cette commande doit être exécutée avec un compte SYSDBA.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part grant execute on dbms_lock to ton_utilisateur
Google est ton ami mais ton voisin aussi
Modérateur BI - Responsable Talend
Mes tutoriels - FAQ Talend - FAQ SQL*Plus
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Suivez @Developpez sur twitter !
Partager