bonjours a tous et toutes
voici mon probleme je vien de faire une petit application et sur cette application j'ai fait un bouton intituler "quitter"
voici le code:
donc comme vous l'avez surment constater quand l'utilisateur clique sur le bouton quitter une fenetre s'ouvre pour demander si il veut vraiment quitter l'application si oui sa quitte si non ba sa quitte pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 if(sourceEvenement == parent.Quiter){ //Ouvre une boite de dialogue apres avoir cliquer sur copier //pour demander si il faut fermer la fenetre ou refaire une copie differente int reponse = JOptionPane.showConfirmDialog(this, "Voulez- vous vraiment quitter ?", "Quitter", JOptionPane.YES_NO_OPTION); if (reponse == JOptionPane.YES_OPTION){ //Ferme la fenetre System.exit(0); }else if(reponse == JOptionPane.NO_OPTION){ //Rouvre les boutons Parcourir et refermes le bouton Copier parent.Parcourir0.setEnabled(true); parent.Parcourir1.setEnabled(true); parent.Copier.setEnabled(true); } }
masi mon probleme c que cette fenetre s'ouvre pas donc si quelqu un pourrias me dire se qu il colle pas dans mon morceau de code se serrait super gentil de sa par
Partager