Bonjour,
Je souhaiterai dans mon application avoir la possibilité d'envoyer un mail contenant un CR effectué à partir de données de ma BDD :
Mon traitement SQL :
et maintenant, si je veux l'envoyer dans un mail pour que le destinataire recoive ces informations je ne sais pas comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $analyse=mysql_query("select * from analyse where projet_nom='$projet'"); while ($data=mysql_fetch_object($analyse)) { echo " <div id='chap'>$data->chap_nom</div><p> <div id='quest'>A la question $data->quest_nom</div> <div id='rep'>Je réponds $data->rep_nom</div> <div id='qualif'>$data->qualif_nom</div>"; if ($data->repOuv_nom !== '0') { echo " <div id='repOuv'>J'ajoute $data->repOuv_nom</div>"; } if ($data->comm_nom !== '0') { echo " <div id='comm'>$data->comm_nom</div><p>"; } }
Il faudrait que les intègre dans une variable mais je ne sais pas comment faire...
Voici mon code pour le mail :
Voila merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $mail = "Vous avez été contacté par :: $nom ::\n\n pour le projet $projet\n\n Sujet : '$sujet' \n Message : $message\n Analyse : "; if( mail('mail@hotmail.fr','Contact depuis site', $mail) )
Partager