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DirectX Discussion :

[C#] Anti Aliasing


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Par défaut [C#] Anti Aliasing
    Bonsoir à tous

    Depuis cet aprem j'essaye de mettre en place l'anti aliasing dans mon appli directX9, mais sans succes. J'ai donc tenté de reutiliser le code C++ du sample fourni dans le SDK June 2005 (en mettant tout en C#), mais rien n'y fait.

    Voici le code actuel :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    11
    12
     
    ...
    			PresentParams.PresentFlag = PresentFlag.LockableBackBuffer;
     
    				this.d_Device = new Device(0, D3D.DeviceType.Hardware, Container, D3D.CreateFlags.HardwareVertexProcessing, PresentParams);
     
    			this.d_Device.RenderState.MultiSampleAntiAlias = true;
     
    			this.d_Device.PresentationParameters.MultiSample = MultiSampleType.SixteenSamples;
    			this.d_Device.PresentationParameters.MultiSampleQuality = 16;
     
    ...
    Donc voila, si quelqu'un a moyen de m'aider pour reussir a l'activer, je suis preneur.

    Merci d'avance

  2. #2
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    Par défaut
    il faut vérifier d'abord que ce mode existe avant d'essayer de le créer !

    Aucune carte existante ne supporte un mode multisample avec 16 samples..

  3. #3
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    Par défaut
    Le truc c'est que j'ai testé egalement en mettant TwoSamples, et j'ai le même resultat.

    Le 16 samples était la juste pour tester au moment ou j'ai copié collé le code.

  4. #4
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    Par défaut
    essaie les modes non maskable (tu peux varier le nombre de samples en choisissant une qualité différente).
    Certaines cartes plus anciennes ne supportent pas les autres modes (maskable).

    Si tu n'es pas sur des modes que ta carte supporte tu peux aller vérifier dans le DX caps viewer.

    Il y a aussi le code des samples du SDK qui contiennent le code d'initialisation et d'énumération des modes d'antialiasing possibles.

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