Bonjour,
J'ai un formulaire qui s'applique sur toute ma page, et au milieu de celle-ci j'ai besoin de valider un autre forumlaire.
Comment peut on faire pour imbriquer deux formulaires?
Une solution autre qu'avec du JavaScript.
Merci!!
Bonjour,
J'ai un formulaire qui s'applique sur toute ma page, et au milieu de celle-ci j'ai besoin de valider un autre forumlaire.
Comment peut on faire pour imbriquer deux formulaires?
Une solution autre qu'avec du JavaScript.
Merci!!
On ne peut pas imbriquer deux formulaires en html. Il va donc falloir contourner le probleme en le pensant autrement.
En premier lieu j'avais pensé faire les deux formulaires à la suite et placer le deuxième en absolute, en l'incrustant à l'endroit souhaité!!
Si je n'ai que ca comme solution...
J'ai fini par réfléchir et j'ai trouvé une solution plus mieux, pour ceux que ca intéresse.
Donc comme vous pouvez le voir je valide l'ensemble de mon formulaire, même si je n'ai besoin que de quelques informations et je redirige la validation vers une autre page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form name="MonFormulairePrincipale" method="post" action="laPagedeValidation.ext"> ....plein de code... <input name="input_qui_m_interesse" /> + d'autres elements <input type="button" onclick="document.MonFormulaireP....action='uneAutrePage.ext'; submit();" /> ...ici aussi.... <input type="submit" value="Valider" /> </form>
Partager