Bonjour à tous,
Je suis asp.net 2.0
Mon problème est le suivant : je fais face à une errreur sous firefox liée à une tentative d'accès au DOM alors que le document n'est à priori pas totalement chargé. Par contre ça marche impeccable sous IE.
Voici ce qui se passe : suite à une action bouton je charge dans ma page des images dans un placeholder. J'ai une fonction javascript lancée sur window.onLoad qui traite ces images.
Tout marche correctement sauf si le nombre d'images devient trop élevé : firefox me met une "erreur d'analyse xml".
Après recherche, je découvre sur mozilla.org que c'est une erreur "classique". Soit. La solution proposée est de ne pas utiliser le onLoad mais:
function exempleDemarrageNavigateur(evenement)
{
// placez votre code de démarrage
}
window.addEventListener("load", exempleDemarrageNavigateur, false);
Le problème est que addEventListener ne change rien.
La fonction que je souhaite appeler se retrouve lancée avant chargement complet de toutes les photos, d'où une erreur.
Comme je ne peux lancer une fonction javascript si facilement depuis le code behind (après la moulinette de chargement des images ce serait idéal !) je ne vois pas comment faire pour exécuter cette fonction.
J'ai tenté à tout hasard le onClientClick du bouton mais bien entendu il se lance immédiatement et non après traitement du code behind.
Ou alors via un moyen pour repasser par le window.onload ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager