Salut,
Quelqu'un peut-il me dire ou puis-je touver le source à télécharger du module FTP.pm (Perl). Ce module n' étant pas installé dans ma version de PERL.
Merci d'avance
BàV
MSP
Salut,
Quelqu'un peut-il me dire ou puis-je touver le source à télécharger du module FTP.pm (Perl). Ce module n' étant pas installé dans ma version de PERL.
Merci d'avance
BàV
MSP
Le site du CPAN :
http://www.cpan.org/
Merci pour l'info, j'y ai trouvé le module.
BàT
MSP
Hello..
Quelle cadeau ce Forum !!!
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi je n'arrive pas a utiliser ce ftp.pm
je l'ai mis dans le repertoire de mon script, je l'inclu avec un use FTP;
Je suppose qu'il manque toutes ces librairies ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Warning: Can't locate Net/Cmd.pm at FTP.pm line 20 @INC = c:\perl\lib, c:\perl\site\lib Warning: Can't locate Net/Config.pm at FTP.pm line 21 @INC = c:\perl\lib, c:\perl\site\lib Warning: Can't locate Net/Netrc.pm at FTP.pm line 237 @INC = c:\perl\lib, c:\perl\site\lib Warning: Can't locate Net/Netrc.pm at FTP.pm line 257 @INC = c:\perl\lib, c:\perl\site\lib Warning: Can't locate Net/Netrc.pm at FTP.pm line 306 @INC = c:\perl\lib, c:\perl\site\lib Warning: Can't locate Net/Netrc.pm at FTP.pm line 344 @INC = c:\perl\lib, c:\perl\site\lib Warning: Can't locate Net/FTP/A.pm at FTP.pm line 981 @INC = c:\perl\lib, c:\perl\site\lib
Dois-je obligatoirement les trouver toutes et les mettre dans le repertoire c:\perl\site\lib ??
Ok, je viens de copier tout ca, il m'a par la suite redemandé d'autres librairies que j'ai trouvé sur cpan.org...
Ca a l'air de fonctionner maintenant..
MERCI A Developpez.COM et à tous ses participants !!!
Partager