Bonjour,
j'utilise rarement le debuggeur (car génarelement je ne comprend pas les infos qu'il me donne !!) mais bon là tout fonctionne bien en compilation normale par contre quand je démarrre le debuggeur il m'indique par exemple
Loaded 'C:\WINNT\System32\ntdll.dll', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\opengl32.dll', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\msvcrt.dll', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\KERNEL32.DLL', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINNT\system32\ADVAPI32.DLL', no matching symbolic information found.
et j'en passe...
et aussi
Detected memory leaks!
Dumping objects ->
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(486) : {118} normal block at 0x047881E0, 1252 bytes long.
Data: <` N p > 60 BD 13 00 80 4E 15 00 A0 DF 16 00 C0 70 18 00
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(483) : {117} normal block at 0x04787CB8, 1252 bytes long.
Data: <` N p > 60 BD 13 00 80 4E 15 00 A0 DF 16 00 C0 70 18 00
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(1152) : {109} client block at 0x047879A0, subtype 0, 80 bytes long.
a CWnd object at $047879A0, 80 bytes long
C:\Applications\Img3D\FenetrePrincipale.cpp(1148) : {107} client block at 0x04787880, subtype 0, 80 bytes long.
a CWnd object at $04787880, 80 bytes long
Object dump complete.
The thread 0x5A8 has exited with code 0 (0x0).
The program 'C:\Applications\Img3D\Debug\Img3D.exe' has exited with code 0 (0x0).
Pourtant çà plante jamais.
Alors est ce réellement un problème ou bien juste des informations ?
Partager