bjr;
je cherche est ce qu'il ya une autre methode pour lancer plusieur Form en même temps sans utiliser (Form1.show,Form2.show........) et decharger chaqu'une d'eux qu'elle termine sa tache ,
et merci d'avance .
bjr;
je cherche est ce qu'il ya une autre methode pour lancer plusieur Form en même temps sans utiliser (Form1.show,Form2.show........) et decharger chaqu'une d'eux qu'elle termine sa tache ,
et merci d'avance .
Bonjour,
tes feuilles sont ouvertes dans une MDI ou non ?
A+
sont ouvertent ds un MDI ,pour plus de detaits,j'ai crée 5 Form , je cherche a lancer les 5 Formulaires en même temps et qu'elles executes leurs taches ,j'utillise "Show",mais le prob je vois qu'une seule formulaire qui s'affihe,les autres ne s'affiche qu'apres la fermeture du premier,et ainsi de suite pr les autres,
Place les forms à des endroits différents, (Top/Left) elles sont probablement supperposées.
Edit: à moins que tu les ouvres en Modale ?
Bonjour,
Là également, il va falloir être très précis.. vous m'en voyez désolé, mais...
Voilà ce qu'a écrit notre ami mqsi
"fonctionner" ayant pour moi (pour moi seul ?) une autre signification que "s'afficher", je vais une fois de plus demander d'apporter sur ce point toutes précisions nécessaires...je cherche a lancer les 5 Formulaires en même temps et qu'elles executes leurs taches ,j'utillise "Showmais le prob je vois qu'une seule formulaire qui fonctionne....."
Désolé ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager