Tout d'abord un grand bravo pour les animateurs du site et le modérateur du forum VB en particulier.
La navigation est excellente, les sujets traités sont souvent intéressants et la petite note d'humour et de convivialité apportée par les émoticons, les avatars et la "guerre des étoiles" est sympatique sans être trop envahissante.
Tes interventions en tant que modérateur, comme la recherche d'un bon titre ou le rappel des règles, me paraissent pertinentes et contribuent à donner un bon niveau technique et pédagogique à notre outil.
Fan de ce forum, je n'ai guère de critique à formuler sauf en ce qui concerne le "Merci". De mon point de vue, ce n'est pas seulement une marque de politesse, c'est aussi la validation d'une solution trouvée. En effet, lorsque je parcours un sujet, sans nécessairement être intervenu, j'aime lire que la conclusion a été positive. Cela va nous inciter à tester la solution trouvée et progresser.
En revanche, s'il n'y a pas de "Merci", que penser du débat engagé ?
Il n'y a pas de conclusion !
Donc, un merci passé en message personnel n'est pas satisfaisant pour l'ensemble des utilisateurs du forum.
Bonne prog à tous
HCath
Partager