Salut,
j'ai une application qui affiche plusieurs composants jsf et je voudrais que certains ne soient pas visible au début, mais si l'on clique sur un bouton ou un lien, ce composant s'affiche avec des effets préselectionné dans richFaces, voici mon exemple:
au chargement de ma page le composant est visible, mais je souhaiterais qu'il soit invisble dés le début, qq1 a une idée ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <a4j:commandLink onclick="showHelp()" > <h:outputText value="show"/> </a4j:commandLink> <a4j:commandLink onclick="hideHelp()" > <h:outputText value="hide"/> </a4j:commandLink> <rich:effect name="showHelp" for="contentHelp" type="Appear" /> <rich:effect name="hideHelp" for="contentHelp" type="Fade" /> <rich:panel id="contentHelp" styleClass="boxHelp"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{msgs.helpHeader}"/> </f:facet> <h:outputText value="#{msgs.helpContent}" /> </rich:panel>
ici je dispose de 2 liens, l'un pour afficher le composant et l'autre pour le faire disparaitre, comment faire si l'on voudrais utiliser qu'un seul lien ou bouton qui active et désactive le composant ? comment savoir l'état d'un composant (s'il est visible ou pas) ??
PS: j'ai dejà exploré mon problème avec l'attribut rendered et sans succès
Partager