Bonjour à tous,
Je me suis remis à programmer depuis hier, afin de partir sur de bonne bases, j'ai décidé de refaire entièrement le code de mon petit projet.
Mes principaux problèmes rencontrés pour le moment viennent de l'organisation de celui-ci.
J'ai donc lu les tutoriels sur l'architecture d'un jeu-vidéo 3D, même si le mien est en 2D, et j'ai regarder le code source de différents projets Open source.
Je souhaite d'ailleur rendre le projet Open source, c'est pourquoi j'essai d'obtenir un code lisible et le plus simple possible.
Explications :
J'aimerais donc avoir votre avis quand à la lisibilité du code et plus spécialement sur l'architecture du jeu, du moins les bases ( Architecture correct ? Classes au bonne endroit ? Bonne façon de faire, des erreurs ? Chose à améliorer ?, ... ).
Le lien : Ici ( 651 Ko )
Quelques informations :
Langage : C++.
Bibliothèque : SFML 1.1
Compatible ( Théoriquement ): Window, Mac, Unix.
Environnement développement : CodeBlock ( R.4807)
L'archive comprend l'espace de travails ainsi que toutes les sources du projet.
Au final le jeu ressemblera à cette démonstration que j'avais faite :
Lien : Ici
Merci à tous ce qui auront la gentillesse de regarder les sources et de laisser leur avis.
Hybrix.
Partager