Bonjour,
Y'aurait-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment peut-on, sur une image, faire une lecture séquentielle en binaire?
Voila un élément bloquant pour moi dans mon développement, depuis déjà quelques jours.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Y'aurait-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment peut-on, sur une image, faire une lecture séquentielle en binaire?
Voila un élément bloquant pour moi dans mon développement, depuis déjà quelques jours.
Merci d'avance.
Cordialement.
si tu veux lire les octets de l'image qui est dans un fichier image, voir dans system.io, il doit y avoir des classes qui permettent de lire des fichiers
si tu veux avoir les octets d'une variable image, j'ai le code qui sert à avoir le tableau d'octets
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim octets() as byte Dim m As New System.IO.MemoryStream variableimage.Save(m, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png) octet = m.GetBuffer
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager