Bonjour,
Je cherche à supprimer sur Windows 2000 les renouvellements de mot de passe de connexion en passant par la base de registre
Si quelqu'un a une info...
Merci à tous
Bonjour,
Je cherche à supprimer sur Windows 2000 les renouvellements de mot de passe de connexion en passant par la base de registre
Si quelqu'un a une info...
Merci à tous
Il faut que ce soit par la BdR ?
Tu ne peux pas faire ça via les stratégies de sécurité ?
non je ne peux pas le faire par les strategies de securité, je n'y ai pas accès.
Il faut que je le fasse par la base de registre.
Alors je pense qu'on ne pourra pas t'aider.
Si j'ai bien compris ton PC est géré par un administrateur qui fait bien son travail. Tu ne peux donc modifier cette option sans son accord
Et si ton PC est dans un domaine, ça ne servira à rien de modifier les stratégies de sécurité locales.
De plus, si t'as pas les droits de modifier la stratégie de sécurité local ça m'étonnerait que tu es les droits de modif ou tout du moins de sauvegarder les modifs que tu effectus sur la BdR.
Si tu veux faire ça sur ton poste pro, sans passer par le service info de ta boite tu te fera sérieusement taper sur les doigts pour avoir modifier les régles de sécurités.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager