Bonsoir,
je suis en train de créer la nouvelle version du site d'une radio nationale et j'aurai besoin d'avoir votre avis sur les méthodes de parse xml sachant que je reçois un flux XML pour chaque fournisseur de contenu partenaire de la radio.
Je cherche donc une méthode de parse qui fonctionne avec la plupart des flux xml; pouvez-vous m'aider ?
Enfin, je me suis penché sur le simplexml_load_file mais je n'arrive pas à lire ce flux :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <reponse guichet="" pointvente=""> <salle codsal=""> <nom_salle></nom_salle><ville></ville><pays>FR</pays><manif codman=""><nom_manif></nom_manif><genre></genre><sous-famille /><url></url><image></image><date_debut>20/11/2007</date_debut><date_fin>20/11/2007</date_fin><prix_min>1370</prix_min><prix_max>1370</prix_max><dispo>1</dispo><commentaire-long></commentaire-long><commentaire-court></commentaire-court></manif></salle><salle codsal=""><nom_salle></nom_salle><ville></ville><pays>FR</pays><manif codman=""><nom_manif></nom_manif><genre></genre><sous-famille /><url></url><image></image><date_debut>07/12/2007</date_debut><date_fin>07/12/2007</date_fin><prix_min>1170</prix_min><prix_max>1170</prix_max><dispo>1</dispo><commentaire-long></commentaire-long><commentaire-court></commentaire-court></manif><manif codman=""><nom_manif>
Comment faire pour lister chaque salle ?
J'ai essayé simplement ca :
Mais ca ne fonctionne pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $xml = simplexml_load_file("../rsc/xml/catalogfull.xml"); print_r($xml->salle);
J'obtiens ce truc :
SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [codsal] => LIFO3 ) [nom_salle] => [ville] => [pays] => FR [manif] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [codman] => ) [nom_manif] => [genre] => Concerts [sous-famille] => SimpleXMLElement Object ( ) [url] => [image] => [date_debut] => 20/11/2007 [date_fin] => 20/11/2007 [prix_min] => [prix_max] => [dispo] => 1 [commentaire-long] => SimpleXMLElement Object ( ) [commentaire-court] => SimpleXMLElement Object ( ) ) )
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci !
Partager