Bonjour,
Je me bats actuellement avec des courbes de Bezier et j'ai recupere le code suivant pour les dessiner.
Ce qui m'interesse maintenant, c'est de pouvoir recuperer une certaine quantite de points de la courbe.
Je ne vois pas comment recuperer les coordonnees de ces points de la courbes, meme si j'ai compris que c'est glEvalCoord1f((GLfloat) i/30.0); qui les calcule...
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 glShadeModel(GL_FLAT); glMap1f(GL_MAP1_VERTEX_3, 0.0, 1.0, 3, 4, &ctrlpoints[0][0]); glEnable(GL_MAP1_VERTEX_3); glBegin(GL_LINE_STRIP); for (int i = 0; i <= 30; i++) glEvalCoord1f((GLfloat) i/30.0); glEnd(); // The following code displays the control points as dots. glPointSize(5.0); glColor3f(1.0, 1.0, 0.0); glBegin(GL_POINTS); for (int i = 0; i < 4; i++) glVertex3fv(&ctrlpoints[i][0]); glEnd();
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